ATC France Logo

Propriétaires d’Immeubles

Afin d’offrir au mieux à nos clients diverses solutions pour optimiser leurs réseaux de communication sans fil, nous sommes intéressés par différentes solutions de développement afin d’augmenter la taille de notre portefeuille

Dans les zones densément peuplées et développées ou soumises à des règles de construction strictes, il est souvent difficile de développer et de construire de nouvelles tours sans fil. Dans ces emplacements, les sites de toit-terrasses et les réseaux DAS (Distributed Antenna System) en construction deviennent des outils utiles pour augmenter la couverture et la capacité du réseau sans fil.

ATC France collabore avec les propriétaires d’immeubles commerciaux pour commercialiser leurs immeubles auprès de nos clients et pour gérer le processus de colocation afin de permettre aux clients d’émettre sur les sites que nous gérons. Une fois que les clients d’ATC France sont opérationnels sur votre site, vous commencez à percevoir des revenus.

Pour plus d'informations sur la création d'un site ATC France sur le toit-terrasse ou le site DAS de votre immeuble, veuillez nous contacter.

Avez-vous déjà un site de toit-terrasse ou DAS développé dans votre immeuble ? Découvrez comment ATC France peut vous aider à monétiser votre toit-terrasse pour transformer vos revenus de location prévus en capital immédiat.

Loxel: une équipe dédiée pour la gestion de vos toits terrasses

Loxel, filiale d'ATC France, négocie avec les opérateurs de télécommunications pour le compte des propriétaires d'immeubles afin de maximiser la valeur de leurs toits. Fort de 20 années d’expertise, Loxel peut gérer tous les aspects de l’installation et de la maintenance des télécommunications pour le compte des propriétaires.

Pour plus d’information, visitez www.loxel.fr.