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Carrières FAQ

Foire aux questions sur les possibilités d'emploi

Comment postuler à un poste chez ATC France?

Nous avons des opportunités de carrière dans plusieurs domaines et fonctions. Merci d'envoyer un email à ressources.humaines@atcfrance.fr pour trouver l'opportunité qui vous convient.

Que se passe-t-il après la soumission de mon CV?

Votre CV sera examiné notre chargée de recrutement et l’équipe concernée. Si une opportunité correspond à votre profil, nous vous contacterons. S'il n'y a pas de poste disponible, votre CV restera dans notre base de données pour des opportunités futures.

À quelle fréquence dois-je envoyer mon CV?

Il n'y a pas de fréquence spécifique. Une fois stocké dans notre base de données, votre CV sera disponible pour toute opportunité. Cependant, il est important de le maintenir à jour avec des informations correctes.

Comment savoir si vous avez reçu mon CV?

Tous les courriels que nous recevons reçoivent une réponse. Si un poste vacant correspond à votre profil, vous recevrez un email de confirmation.

Après avoir soumis mon CV, sera-t-il visible par toutes les unités fonctionnelles d'American Tower?

Non. Lorsque vous soumettez votre CV via ce canal, seul ATC France a accès à votre CV.